Après avoir exploré la période viking avec Assassin’s Creed Valhalla, il est normal de se demander quelle époque sera choisie pour le prochain opus. Si pour le moment, aucune information n’a encore vraiment abouti sur une période, un Youtubeur pense avoir trouvé plusieurs indices laissant penser que l’épisode de 2022 prendra place après la troisième croisade.

Ce Youtubeur se base principalement sur des indices qui auraient pu être placés de manière volontaire par Ubisoft. Il y a entre autres des positions géographiques, des lignes de codes et différents décors qui vont dans cette direction. Bien évidemment, tout cela reste encore à confirmer et ses informations sont encore à l’état de rumeurs et d’hypothèses. Si vous souhaitez voir la vidéo par vous même, vous pourrez la lire juste en dessous.

Il est intéressant de noter que l’homme en question a déjà par le passé annoncé l’époque Assassin’s Creed Valhalla avant qu’il ne soit annoncé. Quoi qu’il en soit, nous restons encore loin de la sortie de ce prochain opus et Ubisoft ne manquera pas de nous en informer, peut-être même à cet E3 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here