Fiche technique de Kingdom Tome 58 :



Public : 14+
Éditeur : Meian
Date de sortie : 21 décembre 2020
Date de sortie du prochain tome : 28 avril 2021 (Tome 59)
Pagination : 207 pages
Genre : Seinen
Auteur : Yasuhisa Hara
Prix : 6,95 €
Nombre de volumes VO : 60
Nombre de volumes VF : 58
Situation de la série : En cours
Critique du tome précédent : Kingdom Tome 57

Synopsis de la série

La Chine qui n’est pas encore unifiée, traverse une grande guerre de cinq siècles, Shin un jeune garçon contemporain de ces temps violents et houleux, cherche par la seule force de son épée, à se faire un nom sous ces cieux obscurs !!

Synopsis du tome

Au 15e jour de la bataille des plaines de Shukai, la progression de l’unité Hi Shin vers Riboku est brutalement stoppée par l’arrivée inattendue du redoutable Houken. Bien qu’épuisé, affamé et blessé, Shin l’affronte en duel, et l’issue de leur affrontement pourrait bien être déterminant pour le conflit tout entier. Gyou tombera-t-elle aux mains de Qin ? Et qui remportera cette terrible guerre dont les racines remontent à l’armée de la coalition ?!

Il est l’heure de régler les comptes. Le puissant Bushin, Ouken contre l’ambitieux général de l’unité Hi Shin, Shin. Un combat comme on n’en avait plus vu depuis longtemps dans Kingdom et son final est tout simplement explosif et glaçant d’effroi.

Le duel entre les deux résonne dans la bataille entière, personne ne prend l’avantage entre les deux combattants. Shin accompagné par son unité et Houken par ses convictions ne veulent pas lâcher l’affaire, ils veulent montrer qu’ils sont les meilleurs. Ce duel est selon nous le meilleur de tout le manga et ce tome est également le meilleur. La conclusion du duel est épique et mérite d’être dans anales de la saga. Sa conclusion vous donnera des frissons et vous mettra dans tous vos états jusqu’à son dénouement.

Ce tome est à la fois haletant, dynamique et jouissif sur tous les plans. Malgré cela, la tragédie qui conclut le tome, la bataille n’est pas terminée et la conquête de la Chine doit continuer malgré que Qin prend l’avantage. Une chose est sûre, ce qui arrive sera difficilement plus badass que ce qui se passe dans ce tome 58, mais la suite sera très certainement aussi épique.

Notre avis en résumé

Difficile de résumer ce tome sans donner trop détails sur ce tome qui est selon nous, le meilleur de toute la saga pour le moment. Le seul conseil que nous avons a donné, c’est acheté et lisez Kingdom.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here