Disponible depuis hier, Outriders s’en sort plutôt bien avec son lancement. Le studio People Can Fly, à l’origine du jeu, a pourtant rencontré quelques difficultés avec ses serveurs ainsi que des soucis de crash sur PC. À l’heure où nous écrivons ces lignes, le titre semble encore avoir quelques rares petits soucis de connexion. Mais dans l’ensemble, les données récoltées par le studio sur Steam semblent plutôt encourageantes.

Selon un récent rapport de People Can Fly au sujet de Outriders, le jeu aurait rassemblé plus d’une fois 100 000 joueurs en simultané. Dans l’ensemble, les notes sont bonnes. Outriders récolte 62% d’avis positifs en moyenne, un nombre en constante augmentation. De plus, il semblerait qu’il y ait une corrélation entre le nombre d’heures passées à jouer à Outriders et la note qu’il lui est attribué. En bref, plus les joueurs y jouent, plus ils sont satisfaits.

Globalement, les notes négatives attribuées au soft de Square Enix semblent dirigées vers les soucis techniques rencontrés ces dernières heures. Cela dit, le studio travaille dur pour résoudre tous ces soucis et partage un statut en direct des serveurs avec sa communauté par le biais de cette page. Qui plus est, une discussion sur le forum Reddit permet de nous tenir au courant de l’avancée des correctifs.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here