Il est actuellement possible de jouer au MMO RPG The Elder Scrolls Online de Bethesda sur les nouvelles consoles par le biais de la rétrocompatibilité. Mais en juin prochain, l’éditeur proposera aux possesseurs de PS5 et Xbox Series X|S des versions largement améliorées. Sachez également que les joueurs actuels pourront profiter de ces améliorations gratuitement.

  • 60 images par seconde: Pour la première fois, vous pouvez découvrir le jeu à 60 images par seconde en «Mode Performance» sur console. Auparavant plafonné à 30FPS, vous pouvez désormais profiter d’un 60FPS net tout au long de vos aventures.

  • Augmentation de la distance d’affichage: Grâce à Console Enhanced, la distance d’affichage du jeu a presque été doublée pour votre nouvelle console, vous permettant de voir plus que jamais lorsque vous explorez le monde toujours grandissant de Tamriel.

  • Textures déverrouillées: En plus de la distance d’affichage, nous avons également débloqué la possibilité pour les consoles de nouvelle génération d’utiliser des textures haute résolution afin qu’elles soient encore meilleures sur des écrans plus grands.

  • Antialiasing mis à jour: Un antialiasing amélioré est également en place pour aider à lisser les bords irréguliers du feuillage, de l’herbe et des structures dans le jeu tout en affinant ces éléments lorsqu’ils sont vus de près.

  • Reflets améliorés: Nous avons également amélioré les visuels avec l’ajout de reflets planes, ce qui améliore considérablement le niveau de détail et de réalisme du jeu. Ceci est particulièrement visible dans les zones avec de l’eau (comme Vivec City ou Summerset). Notez qu’en mode Performance, l’augmentation des reflets  peut varier dans les zones à forte teneur en eau (comme Murkmire) ou dans les zones où les performances sont les plus appréciées (comme dans Cyrodiil ou Trials).

  • Amélioration des temps de chargement: Enfin, les temps de chargement ont été réglés pour être beaucoup plus rapides que les consoles de la génération précédente, les temps de chargement étant presque réduits de moitié en moyenne.

  • Occlusion ambiante améliorée: avec éclairage global de l’espace d’écran Les mises à niveau de l’occlusion ambiante du jeu avec SSGI créent un éclairage indirect plus réaliste et naturel et augmentent largement le niveau de détail dans les ombres du jeu.

  • Ombres améliorées: En parlant d’ombres, la résolution des ombres a été doublée et réglée sur l’équivalent PC de «Ultra» – le meilleur réglage possible pour les ombres dans toutes les versions d’ESO. Cela inclut des améliorations de la distance de l’ombre.

  • Amélioration de la profondeur de champ: La mise à niveau permet une profondeur de champ circulaire (réglage le plus élevé possible), créant des vues d’arrière-plan plus fluides et plus réalistes, en particulier lors de l’interaction avec les PNJ.

The Elder Scrolls Online Console Enhanced sera disponible le 8 juin sur PS5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here