Sony fait très fort pour ce mois d’avril avec les jeux gratuits pour les abonnés au PS Plus. On y retrouve une grosse exclue PS4 ainsi qu’un jeu totalement inédit pour la PS5.

Vous ne rêvez pas, si vous êtes affilié au PS Plus, vous aurez le droit à un choix de luxe pour les jeux gratuits d’avril. Au programme, doubles rations de zombies sur Playstation 4 et un jeu totalement inédit pour la PS5 qui en plus, sort justement en avril. Voici la sélection de jeux gratuits pour le PS Plus qui seront disponible à partir du 6 avril:

Days Gone (PS4)

Jeu d’aventure en monde ouvert, Days Gone nous emmène dans un monde apocalyptique. Deux ans après une pandémie qui a ravagé la planète, Deacon St John, ancien biker, essaie tant bien que mal de survivre suite à une tragédie personnelle. Essayant de renouer avec son passé, il devra aider plusieurs survivants tout en affrontant des hordes de mutants, pillards et autres créatures sauvages. (TEST DU JEU)

Zombie Army 4 : Dead War (PS4)

Zombie Army 4 : Dead War est la quatrième mouture du spin-off de Sniper Élite consacré aux nazis zombies. Les derniers opus vous proposaient une campagne en coop pour mettre à mal la domination zombie et nazie. (TEST DU JEU)

Oddworld : Soulstorm (PS5)

Oddworld : Soulstorm reprend juste après que vous ayez vaincu Molluck The Glukkon, Abe, le héros du jeu, se retrouve alors sans ressources dans le désert en compagnie de 300 Mudokons émancipés. Ils espèrent alors trouver de quoi les aider à survivre et à continuer leur périple.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here