Après nous avoir proposé une extension introduisant les Styles de Combat et le Pokémon Shifours, The Pokémon Company passe déjà à la suite. Intimement liée à ces Styles de Combat, l’extension Épée et Bouclier : Règne de Glace introduira 70 nouvelles cartes pour améliorer nos decks Poing Final ou Mille Poings.

Pokémon Épée et Bouclier : Règne de Glace s’inspire très clairement de la seconde extension des deux versions Nintendo Switch, Les terres enneigées de la Couronne. Elle représente aussi la première apparition de Sylveroy dans le Jeu de Cartes. Cette nouveauté sera dans nos rayons à partir du 18 juin et cachera notamment le Pokémon Légendaire Sylveroy en tant que Pokémon-V et Pokémon-VMAX sous ses deux formes, Chevalier du Froid et Chevalier d’Effroi.

Mais ce n’est pas tout. Les trois oiseaux légendaires Artikodin, Elector et Sulfura seront aussi de la partie sous leur forme de Galar. Il y aura cette fois des boosters et deux versions différentes de la Box Dresseur d’élite, chacune pour une des deux formes de Sylveroy. Les joueurs pourront s’attendre à:

  • 8 Pokémon-VMAX
  • 15 Pokémon-V et 26 cartes Pokémon-V entièrement illustrées
  • 28 cartes Dresseur et 13 cartes Supporter entièrement illustrées
  • 3 nouvelles cartes Énergie spéciale

Les Boîtier Stratégies et Combats d’Épée et Bouclier – Règne de Glace seront quant à elles disponible dès le 5 juin prochain. Elles comprendront 4 boosters, un booster Évolution de 23 cartes qui comprend des cartes clés de l’extension actuelle et d’extensions précédentes, dont une parmi quatre cartes promo à illustration alternative.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here