Le leader des périphériques gamers Razer a levé le voile sur une nouvelle collection de vêtements très engagée. Avec la Kanagawa Wave Apparel collection, Razer veut proposer des vêtements réalisés avec des matériaux faits de déchets plastiques marins recyclés. La société qui se chargera de la production de cette collection est par ailleurs engagée dans d’autres activités destinées à vider les océans des déchets plastiques du genre.

Kanagawa Wave Apparel collection est une nouvelle initiative pour la firme de Min-Liang Tan qui se veut décidément très engagé dans les problèmes mondiaux. Dernièrement, Razer avait pris part à la réalisation de masques de protection pour l’épidémie de COVID-19 pour continuer sur sa lancée en produisant un masque RGB avec filtres interchangeables et bien plus encore.

Cette ligne de vêtements Kanagawa Wave Apparel collection arrive aussi à pic pour la diffusion du documentaire Netflix Seaspiracy: La pêche en question qui traite d’un autre sujet qui touche nos océans.

Quoi qu’il en soit, il faudra être rapide. Ces vêtements seront produits en quantités limitées et les commandes débuteront le 8 avril à 4 heures du matin (décalage horaire oblige).

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here