Toujours prévu pour 2021, le reboot de The Suicide Squad selon la vision de James Gunn (Les Gardiens de la Galaxie) dévoile enfin un premier trailer. Dans cette bande-annonce, nous découvrons bon nombre de personnages présents et absents du film de 2016. N’en déplaise aux fans, le réalisateur semble avoir pleinement puisé des idées dans l’univers des comics. Pour cette nouvelle vision, il semblerait que l’Enchanteresse ait fait place à Starro, un ennemi que les fans de DC Comics n’auront pas trop de mal à reconnaître.

La vision de James Gunn en accord avec DC Comics

Ce nouveau film The Suicide Squad ne sera toutefois pas le fruit du travail de James Gunn à lui seul. A ses côtés, l’homme a pu compter sur Charles Roven et Peter Safran pour la production, ainsi que Zack Snyder, Deborah Snyder, Walter Hamada, Chantal Nong Vo, Nikolas Korda et Richard Suckle pour la production exécutive.

Cette nouvelle aventure déjantée se passerait donc des services de Jared Leto pour le Joker mais fera notamment revenir Margo Robbie, puisque le rôle de Harley Quinn semble véritablement fait pour elle. Mais la liste des stars est en réalité très longue. Durant le show, nous pourrons apprécier les performances d’Idris Elba, John Cena, Joel Kinnaman, Jai Courtney, Peter Capaldi, David Dastmalchian, Daniela Melchior, Michael Rooker, Nathan Fillion, Mayling Ng (WONDER WOMAN),ou encore Sylvester Stallone (oui, oui !), et Viola Davis pour ne citer qu’eux.

Un synopsis pour The Suicide Squad:

Bienvenue en enfer – autrement dit à Belle Reve, la prison qui détient le record du taux de mortalité le plus élevé des États-Unis ! C’est là que sont détenus les pires super-vilains du monde, prêts à tout pour s’évader – quitte à intégrer la sinistre et ultrasecrète Task Force X. Aujourd’hui, la mission à haut risque consiste à réunir une bande de taulards, comme Bloodsport, Peacemaker, Capitaine Boomerang, Ratcatcher 2, Savant, King Shark, Blackguard, Javelin et Harley Quinn, psychopathe préférée de tous ! Il faut ensuite les armer jusqu’aux dents et les lâcher (au sens littéral du terme) sur l’île perdue – et infestée d’ennemis – de Corto Maltese.

Arpentant une jungle fourmillant d’adversaires redoutables et de guérilleros tapis dans l’ombre, le Squad est chargé d’éliminer physiquement tous ceux qu’il croise sur sa route.

Seul le colonel Rick Flag est sur le terrain pour les encadrer et… à distance les geeks du gouvernement d’Amanda Waller pistent leurs moindres gestes et leur soufflent leurs consignes. Et comme toujours, un seul faux mouvement, et c’est la mort assurée ! (aux mains de leurs ennemis, d’un coéquipier ou d’Amanda Waller en personne). Et si des paris sont lancés, ils misent sur leur défaite assurée – à TOUS !

The Suicide Squad sortira dans nos salles obscures (si tout va bien) en 2021.

1 COMMENTAIRE

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here