Zack Snyder’s Justice League est le phénomène incontournable de ce mois de mars. Warner Bros a enfin exaucé le souhait des fans et a permis au réalisateur Zack Snyder de réaliser sa propre vision du film Justice League. La production fut rattrapée avec brio, si bien que les fans de Zack et de DC Comics demandent maintenant des suites à l’univers qu’il a mis en place.

Justice in Gray, à quand une date en Europe ?

Mais en attendant d’éventuels accords avec Warner Bros., les aficionados de super héros sont nombreux à se repasser en boucle les 4 heures de spectacle. Pour varier les plaisirs, HBO Max lance dès à présent la version en noir et blanc du film en 4K UHD, HDR10, Dolby Vision, Dolby Atmos bref, la totale.

Justice in Gray, cette version chrome du Snyder Cut, existe en réalité depuis des mois. C’est la version qui a été présentée à une poignée d’heureux élus avant sa sortie officielle ce 18 mars. Nous n’avons hélas aucune indication quant à la disponibilité de cette version en Europe, mais espérons en tout cas qu’elle sera présente sur les éditions physiques à venir.

L’éditeur Warner Home Video prévoit notamment une édition Blu-ray 4K steelbook, dont le visuel a déjà été dévoilé sans date de sortie.Voici le Steelbook du Snyder Cut de Justice League

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here