(Mise à jour) Le blog PlayStation officiel annonce officiellement l’entrée en production du film Ghost of Tsushima.

Sony semble bien déterminé à amener une grande partie de ses franchises sur nos écrans. Que ce soit The Last of Us par le biais d’une série diffusée sur HBO ou encore Uncharted avec Tom Holland prévu sur grand écran, tout semble bouger chez Sony. Récemment, Ghost of Tsushima se serait greffé à tous ces projets cinématographiques.

Ghost of Tsushima en film, on dit oui !

Selon les informations du site Deadline, le film Ghost of Tsushima serait produit par Sony Pictures et PlayStation Productions. Le projet serait dirigé par Chad Stahelski, co-réalisateur de John Wick. Le studio Sucker Punch serait évidemment en charge de superviser le tout.

Le film Ghost of Tsushima semble toutefois dans le spremiers stades de son développement. Aucune information complémentaire comme une date de sortie ou un casting n’ont été révélés. Il faudra prendre son mal en patience donc, d’autant plus que la crise sanitaire toujours bien présente dans le monde entier met un coup de frein à l’avancement de ces projets.

Le jeu de Sucker Punch est la franchise PS4 la plus rapidement vendue de la génération, avec près de 2.4 millions de copies au compteur en seulement 3 jours. Il aura aussi engrangé de belles nominations au Game Awards 2020 comme les titres de Game of the Year, Best Game Direction, Best Narrative et Best Performer pour Daisuke Tsuji. Aux dernières nouvelles, les développeurs seraient aussi entrain de plancher sur une suite, ce qui est au final peu surprenant.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here