Reporté à maintes reprises, le film Black Widow semble enfin pointer le bout de son nez. Cela dit, les circonstances de sa sortie ne sont toujours pas optimales. En Amérique, les cinémas rouvrent petit à petit, laissant de timides spectateurs s’amasser à nouveau dans les salles obscures. Malgré tout, la fréquentation des cinémas ne sera pas au top, les prédictions de Warner Bros. concernant le film Godzilla vs Kong ne sont d’ailleurs pas des plus optimistes. C’est pourquoi le film aux monstres géants sortira en parallèle sur HBO Max pour tâcher de rectifier le tir.

Black Widow, maintenant prévu pour le 9 juillet au lieu du 7 mai, copiera ce modèle de double sortie. Disney a en effet annoncé sur ses réseaux que la production de Cate Shortland serait aussi disponible sur le service Disney +. Mais cet ajout ne viendra pas sans frais supplémentaires pour les abonnés puisqu’il faudra, à l’instar de Raya et le Dernier Dragon, débourser près de 30 euros supplémentaires.

En prenant l’offre Accès Premium, les abonnés Disney + pourront regarder le film Black Widow en haute résolution sans devoir se déplacer au cinéma et de façon illimitée. Cette nouvelle n’a toutefois pas été confirmée pour l’Europe. Mais au vu de la  situation sanitaire se dégradant en France, en Belgique, en Allemagne et d’autres pays, l’annonce de cette stratégie ne saurait tarder.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here