Sorti fin d’année passée, Watch Dogs Legion est incontestablement un incontournable pour les fans d’action. L’open-world futuriste d’Ubisoft anime encore à l’heure actuelle une grosse communauté avec, très récemment, le lancement de son mode multijoueur sur consoles.

Un week-end gratuit sur Watch Dogs Legion, pour qui et quand ?

Si vous n’avez pas encore pu découvrir les nouvelles actions protestantes de DedSec à Londres, voici une bonne opportunité qui se présente. L’éditeur français a en effet décidé d’offrir à tous les joueurs un week-end de jeu gratuit sur Watch Dogs Legion. L’essai se déroulera du 25 au 29 mars sur Xbox One, Xbox Series X|S, PlayStation 4, PlayStation 5 et sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store. Seule la plateforme Stadia sera donc mise de côté.

Volez comme un petit oiseau, vous êtes libres !Les joueurs pourront déjà télécharger le jeu dès le 24 mars à 17 h sur PS4, PS5 et à partir de 18 h pour le jeu sur PC (Epic Games Store ou Ubisoft Store). Malheureusement, aucune pré-téléchargement n’est prévu sur Xbox One et Xbox Series X|S.

Pendant cette période, tout le monde pourra essayer le mode histoire du jeu ainsi que le mode en ligne. Il sera de ce fait possible de constituer son armée de protestants en recrutant n’importe quel PNJ et mettre à mal les autorités injustement mises en place et les activités terroristes.

Des remises de dingue sur le jeu

Ce sera aussi une période durant laquelle Watch Dogs Legion sera en promotion. Si le titre vous a plu, vous pourrez alors l’obtenir moins cher durant quelques jours:

  • Xbox : du 23 mars au 15 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate.
  • PlayStation : du 24 au 31 mars, – 50% de réduction sur les éditions Standard et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Ubisoft Store sur PC : du 18 mars au 9 avril, – 50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Epic Games Store sur PC : du 25 mars au 8 avril, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.
  • Stadia : du 25 au 29 mars, -50% de réduction sur les éditions Standard, Gold et Ultimate et -25% de réduction sur le Season Pass.

Notre preview de Watch Dogs Legion sur Nvidia RTXMise en lumière du contenu post-lancement de Watch Dogs Legion

Quitte à passer un message, autant le faire de manière complète. Ubisoft fait d’une pierre deux coups et nous parle du contenu post-lancement de Watch Dogs Legion. Certains contenus seront accessibles à tous alors que d’autres seront réservés aux détenteurs du Season Pass.

Contenus post-lancement disponibles gratuitement :

  • Le 23 mars : Leader de la Meute, la première Tactical Op du jeu exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera disponible via le mode online de Watch Dogs : Legion. Grâce à un lanceur d’alerte, DedSec découvre une initiative dangereuse dont l’objectif serait de donner une conscience collective à l’intelligence artificielle des drones de guerre urbains. Les membres de DedSec devront se dépêcher s’ils veulent mettre un terme à ce programme, mais ce qu’ils découvriront sera pire encore…
  • Fin mai, les joueurs auront accès à deux nouveaux modes PvP via le mode online de Watch Dogs : Legion : Extraction et Invasion, mode plébiscité par les fans, ainsi qu’à une toute nouvelle Tactical Op, le Projet Omni. L’expérience offerte par le Projet Omni sera aussi intense que stimulante. Les joueurs devront former des équipes de quatre personnes afin d’infiltrer un projet secret et de découvrir pourquoi les capteurs Optik des Londoniens affectent négativement leur cerveau.

Contenus exclusifs accessibles via le Season Pass :

  • Fin avril, Mina, un sujet d’expériences transhumaines possédant la capacité de contrôler les pensées, sera disponible dans le cadre d’une nouvelle mission.
  • Fin juin, Bloodline, une nouvelle extension de l’histoire de Watch Dogs : Legion sera disponible. Aiden Pearce, personnage issu de Watch Dogs et Wrench, personnage issu de Watch Dogs 2 en seront les principaux protagonistes et seront jouables en mode solo et online.
  • En août, Darcy, membre de l’Ordre des Assassins dans Assassin’s Creed, sera disponible en tant que nouveau personnage jouable à l’occasion de nouvelles missions.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here