Dans la série des grands championnats, l’EVO est certainement le plus grand tournoi de jeux de combat du monde. Playstation décide d’acquérir le championnat qui met en vedette des titres comme Tekken, Street Fighter

Le but de Sony est de populariser et démocratiser ce genre de tournoi par le biais de ses consoles. De plus, le géant japonais souhaite repartir de zéro, mais garde malgré tout les fondateurs de l’évènement afin qu’ils s’appliquent dans la suite de l’aventure de l’EVO.

Pour PlayStation, l’annonce du jour représente un jalon important de notre voyage pour la croissance de la communauté des jeux de combat et esports, et dans l’apport d’un soutien fort aux joueurs sur consoles. Les jeux de baston sont énormément populaires sur les consoles PlayStation, avec des joueurs qui ont passé plus d’1,1 milliards d’heures dessus rien qu’en 2020.

Nous nous engageons à faire tomber les barrières pour que les joueurs puissent prendre part à la compétition à tous les niveaux, en fournissant une plateforme d’ordre mondiale et de qualité pour qu’ils aient l’opportunité de démontrer leurs talents et leur passion

De plus, nous apprenons qu’une nouvelle édition sera organisée du 6 au 8 août et du 13 au 15 août. Cette version mettra à l’honneur les titres suivants : Tekken 7, Street Fighter V: Champion Édition, Mortal Kombat 11 Ultimate, et Guilty Gear: Strive.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here