Razer a dévoilé fin de semaine son premier modèle de Smart Glasses, les Razer Anzu. Ces lunettes intelligentes marchent sur les plates-bandes du modèle Bose Frames, qui avait déjà su faire ses preuves auprès des audiophiles.

Avec les Razer Anzu Smart Glasses, les consommateurs peuvent protéger leurs yeux des lumières bleues en optant pour un modèle rectangulaire façon Clark Kent ou un modèle de verres ronds. Il est également possible de changer ces verres pour des verres solaires polarisés.

Préférez-vous les lunettes Razer Anzu angulaires ou arrondies ?La particularité de cette nouveauté réside dans les haut-parleurs intégrés aux branches qui se rechargent par USB. Une première pour la firme qui se fait décidément plus présente dans le domaine audio. Avec cette conception supra-aurale, le possesseur des Razer Anzu Smart Glasses peut écouter sa musique ou des podcasts durant des heures sans déranger les personnes aux alentours, sans devoir pousser des écouteurs dans ses oreilles ou les écraser avec un casque. Pour couronner le tout, la marque annonce la norme d’étanchéité IPX4 pour une résistance aux liquides et à la transpiration.

Les lunettes sont une exclusivité Razer Store en vendues à 209,99 euros, soit environ 10€ plus chères que le modèle de base chez Bose.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here