Toujours attendu pour le 9 mars prochain, Apex Legends dévoile aujourd’hui du gameplay sur Nintendo Switch. Le battle-royale de Respawn Entertainment (Titanfall) comprendra tout le contenu des versions console et PC et celui de la Saison 8 lancée début février.

La bande-annonce officielle d’à peu près une minute nous montre qu’Apex Legends tient la route sur la console hybride de Nintendo, bien que de gros sacrifices aient été faits du côté graphismes. Bien sûr, il restera à juger la jouabilité du titre manette en main, et nous ne pouvons d’ailleurs que vous conseille le pad Pro officiel de Nintendo ou un modèle de la marque PowerA, par exemple.

Les joueurs Nintendo Switch seront chouchoutés pour cette sortie. Electronic Arts précise en effet que les joueurs bénéficieront du skin légendaire P.A.T.H pour Pathfinder gratuitement jusqu’au 4 février, des 30 premiers paliers de Passe de combat de la Saison 8 sans frais supplémentaires ainsi qu’un bonus de double XP pendant les 2 premières semaines de lancement.

Apex Legends sera donc toujours free-to-play et accessible à tous les joueurs Nintendo Switch dès ce 9 mars 2021.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here