Disney+ proposera quelques belles nouveautés à ses abonnés au mois de mars. L’arrivée de Star n’y est pas pour grand-chose puisqu’il s’agit d’une série Marvel longuement teasée ainsi qu’un film d’animation maison.

La série Falcon et le Soldat D’Hiver fera ses début ce 19 mars avec un épisode introductif. Elle met en vedette Anthony Mackie dans le rôle de Sam Wilson, alias Falcon, et Sebastian Stan dans le rôle de Bucky Barnes, alias le Soldat de l’Hiver. Les deux personnages, qui se sont rencontrés dans Civil War et les derniers instants de Avengers : Endgame, font équipe dans une aventure planétaire qui met à l’épreuve leurs capacités et leur patience.

Réalisée par Kari Skogland avec Malcolm Spellman en tant que scénariste principal, la série de six épisodes met également en vedette Daniel Brühl dans le rôle de Zemo, Emily VanCamp dans celui de Sharon Carter et Wyatt Russell dans celui de John Walker.

Cette semaine, les abonnés à Disney+ pourront aussi apprécier Raya et le Dernier Dragon, un film d’animation de l’envergure du très bon Soul, exclusif à la plateforme. Attention toutefois qu’il s’agit d’un accès anticipé pour les abonnés Premium qui auront déboursé les 34,99€ nécessaires en plus de l’abonnement. Cette exclusivité durera jusqu’au 5 mai 2021 à minuit. Par la suite, tous les abonnés pourront regarder le film.

Raya et le Dernier Dragon, de Walt Disney Animation Studios, voyage dans le monde fantastique de Kumandra, où, il y a fort longtemps, les humains et les dragons vivaient en harmonie. Mais lorsqu’une force maléfique menaça la terre, les dragons se sacrifièrent pour sauver l’humanité. Aujourd’hui, 500 ans plus tard, ce même mal est revenu et c’est à une guerrière solitaire, Raya, de traquer le légendaire et ultime dragon pour reconstruire la terre brisée et son peuple divisé. Cependant, au cours de son voyage, elle apprendra qu’il faudra plus qu’un dragon pour sauver le monde – il faudra aussi de la confiance et un esprit d’équipe.

Dans la version originale, on découvre les voix d’entre autres Kelly Marie Tran, Awkwafina et Gemma Chan. Et les talentueux artistes suivants prêtent leurs voix à la version française: Géraldine Nakache, Anggun et Frédéric Chau.

Du côté de Star, qui inclut donc Disney Television Studios (20th Television et ABC Signature), FX Productions, 20th Century Studios et Searchlight Studios, c’est notamment Black Narcissus qui rythmera le mois à partir du 5 mars:

Mopu, Himalaya, 1934. Un palais isolé situé au sommet d’une falaise, autrefois connu sous le nom de « Maison des femmes », renferme de nombreux et sombres secrets. Lorsque les jeunes religieuses de Sainte Foi tentent d’y ouvrir une école, ses mystères obsédants réveillent des désirs interdits qui semblent destinés à répéter une terrible tragédie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here