L’an dernier et plus exactement au mois d’avril, Sony avait lancé l’opération Play At Home. Cette initiative avait pour but de rendre gratuits plusieurs titres, mais également de fournir de grandes promotions. Pour ce début d’année, Sony nous annonce qu’il rempile avec une plus longue période.

Pour le premier Play At Home, c’était les jeux Uncharted: The Nathan Drake Collection et Journey qui étaient gratuit pour les joueurs Playstation. Cette année semblera plus chargée puisque Sony prévoirait d’en offrir plusieurs bien que la liste reste encore inconnue. Cette année, l’initiative Play at Home débutera en mars et se prolongera jusqu’au mois de juin. Voici ce que nous savons déjà concernant le premier jeu gratuit et les premières promotions à venir :

À partir du 2 mars 2021

  • Pendant une période limitée, du 2 mars à 5 h CET (heure de Paris) au 1er avril 2021 à 5 h CEST, PlayStation et Insomniac Games mettront à disposition en téléchargement gratuit le jeu Ratchet & Clank sur PS4.
  • Une fois le jeu dans votre bibliothèque, il sera définitivement vôtre. Dans ce jeu d’action-aventure à succès sorti sur PS4 en 2016, Insomniac Games revisite les origines de ces deux héros adorés des fans de PlayStation, agrémentant le tout de combats délirants et d’une bonne dose de comédie.

À partir du 25 mars 2021

  • Nos amis de Funimation (un projet commun de Sony Pictures Entertainment et Aniplex of Japan) vous présentent une offre très spéciale : un accès prolongé pour les nouveaux abonnés à Funimation ou Wakanim dans les pays où ces services sont disponibles**. Funimation est un service d’abonnement proposant principalement des animés, et Wakanim en est la branche européenne. Nous vous donnerons bientôt plus d’informations à ce sujet, mais cette offre sera uniquement réservée aux membres de notre communauté qui s’abonneront et téléchargeront les applications de Funimation (aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Irlande, en Australie et en Nouvelle-Zélande) ou de Wakanim (dans la majorité de l’Europe occidentale et du Nord), à partir du 25 mars et pour une durée limitée.

Sony rappelle également que ce n’est que le début et qu’un plus grand nombre d’informations nous parviendra dans les semaines à venir.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here