Outriders est un jeu à surveiller de près. Le titre signé People Can Fly et Square Enix est un MMO RPG dans la veine de Destiny et met en place un univers assez riche. Récemment reporté au 1er avril 2021 (non, ce n’est pas une blague), le jeu tâche pour l’instant de jauger l’attente des fans et tester ses serveurs.

Dès aujourd’hui, les joueurs Xbox One, Xbox Series X|S, PS4, PS5, et PC peuvent télécharger la démo de Outriders gratuitement. À travers celle-ci, les joueurs pourront expérimenter l’intégralité du chapitre d’ouverture de la campagne. Le créateur de personnage est lui aussi disponible avec la possibilité de sélectionner l’une des 4 classes: Telluriste, Pyromage, Technomage, et Illusionniste. Pas de panique, la progression effectuée dans cette démo sera transférée vers le jeu complet.

Une fois le prologue terminé, le système de jeu en coop ainsi que la bêta du système de jeu cross-plateforme seront eux aussi disponibles.

« Nous sommes partisans d’une campagne marketing honnête et transparente, et quelle meilleure façon de mettre cela en pratique qu’en proposant aux joueurs de découvrir Outriders avant son lancement grâce à une démo gratuite sur la plateforme de leur choix ? La démo est de taille : ils pourront passer des heures sur Enoch à explorer différents pouvoirs, classes, et personnages. Ils pourront même transférer leur progression vers le jeu complet.

Ce que les joueurs découvriront dans la démo n’est que la partie émergée de l’iceberg, le début de l’aventure digne d’une épopée qui les attend le 1er avril » à déclaré Jon Brooke, codirecteur de studio chez Square Enix External Studios dans un communiqué de presse.

Découvrez notre preview du jeu effectuée aux commandes de la classe Technomage ici !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here