Après avoir annoncé le portage de Crash Bandicoot 4: it’s About Time sur Nintendo Switch et consoles next-gen, Activision annonce maintenant que Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 fera de même.

La mise à niveau gratuite uniquement pour les détenteurs de l’édition Deluxe !

La compilation est en effets prévue pour le 26 mars 2021 sur ces mêmes plateformes. Tandis que la Xbox Series S se contentera du 1440p upscalé en 4K à 60FPS, les PS5 et Xbox Series X proposeront 120 FPS à 1080P ou une résolution en 4K native à 60 FPS. Aucune précision n’a été divulguée sur les performances de la version Nintendo Switch, mais Activision a néanmoins partagé quelques clichés:

Les possesseurs de la version PS4 ou Xbox One pourront mettre leur jeu à niveau vers leur console next-gen de même famille, mais Activision ne l’offrira qu’aux détenteurs de la version Deluxe. Avec celle-ci, les joueurs peuvent s’attendre à une expérience d’ombres, de reflets et de reflets dynamiques plus nets, mais aussi d’améliorations dans le grain de skaters sur les consoles nouvelles générations. Il y aura également l’ajout du skater secret Ripper, le  matériel rétro pour le mode Crée ton skater et des skins rétro pour Tony Hawk, Steve Caballero et Rodney Mullen.

Tony Hawk’s Pro Skater 1 et 2 est actuellement disponible sur PS4 et Xbox One.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here