Vous en avez marre d’attendre Halo Infinite alors que vous avez poncé les précédents volets de la saga Xbox ? Vous avez craqué pour le Xbox Game Pass ou avez fait les soldes en janvier et vous n’avez plus assez de place sur votre Xbox One ? Alors Seagate vous offre une solution simple: un disque dur Halo pour Xbox One de 2To ! Pour remporter cet objet à la fois collector et pratique, quelques étapes simples suffisent.

Comment tenter de remporter le Seagate Game Drive Halo ?

    • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
    • Partagez le post Facebook du concours en mode public

  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Comment se nomme le héros de la série de jeux Halo ?  »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale et comme titre de mail « Concours Seagate Halo»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


Le concours se déroule du 23/02/2021 au 02/03/2021 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boîte de courriers indésirables et boîte de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 02/03/2021, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique et France Métropolitaine peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

 

1 COMMENTAIRE

  1. Bonjour je tente ma chance pour gagner ce super concour pour la reponse je dirais c’est se concentre sur les aventures du Spartan John-117 ps je supose que c’est ici que je ois mettre la réponse merci

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here