Il aura fallu un petit temps de maturation au mode multijoueur de Watch Dogs Legion pour finalement pointer le bout de son nez ce mois de mars. Ubisoft a annoncé aujourd’hui qu’une mise à jour gratuite du shooter futuriste implantera ce mode le 9 mars 2021 sur toutes les plateformes.

En plus de PvP, la mise à jour gratuite de Watch Dogs Legion inclura des correctifs ainsi que des modes de jeu en coopération:

  • Coopération libre en monde ouvert : les joueurs pourront faire équipe avec jusqu’à 4 joueurs et explorer Londres, prendre part aux événements de la ville, relever des défis et participer à des activités annexes.
  • De nouvelles missions en coop : disponibles pour deux à quatre joueurs, ces nouvelles missions utiliseront de nouvelles mécaniques de gameplay en coop et permettront aux joueurs de recruter l’équipe parfaite pour lutter contre les dangers qui menacent Londres tout en découvrant les monuments les plus emblématiques de la ville.
  • « Leader du Pack » sera la première opération tactique en coop à quatre joueurs qui exigera des joueurs efficacité et travail d’équipe. Elle sera composée de cinq missions narratives interconnectées, , qui raviront les joueurs en quête de défi et de contenus disponibles en fin de jeu. Ces derniers devront élaborer une stratégie et communiquer efficacement avec leurs coéquipiers et s’assurer qu’ils ont amélioré leurs gadgets et recruté une équipe suffisamment solide.

Les joueurs qui posséderont le Season Pass auront également accès à deux nouvelles missions:

  • Protocole Gardien : DedSec traque un algorithme qui pourrait permettre à une intelligence artificielle (IA) de contrecarrer toutes les décisions humaines. S’ils ne le trouvent pas, cet algorithme pourrait être utilisé pour transformer des drones armés en décisionnaires et exécutants autonomes.
  • Pas en notre nom : Un groupe secret a volé le nom de DedSec. Pire, ce dernier a également subtilisé des informations permettant à leur employeur, un impitoyable propriétaire de tabloïds, de faire du chantage à ses victimes.

Watch Dogs Legion est disponible sur Xbox One, Xbox Series X | S, PS4, PS5, sur PC via l’Epic Games Store et l’Ubisoft Store, sur Stadia et sur Ubisoft+.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here