L’une des grosses surprises du Nintendo Directe d’hier soir est sans aucun doute The Legend of Zelda : Skyward Sword HD. Le titre avait déjà fuité l’an passé du côté d’Amazon, mais c’est aujourd’hui officiel. Dommage pour les joueurs qui espéraient une compilation HD pour les 35 ans de la franchise.

Le jeu est paru en 2011 sur Wii. Les joueurs qui n’ont pas pu le découvrir ou les fans qui voudraient y rejouer ne devront pas attendre très longtemps. The Legend of Zelda : Skyward Sword HD arrivera le 16 juillet 2021 sur Nintendo Switch.

Pour l’occasion, le jeu recevra des améliorations graphiques et tournera à 60 images par seconde. Le gameplay sera aussi adapté aux fonctions gyroscopiques de Joy-Con. Avec la manette droite, le joueur gérera son épée. De l’autre, son bouclier. The Legend of Zelda : Skyward Sword HD pourra tout à fait être joué sans ces détections de mouvement, heureusement pour les possesseurs de Switch Lite.

A noter que cette aventure marquant les origines de l’épée de légende s’accompagnera d’une paire de Joy-Con collector à l’effigie de l’arsenal de Link disponibles pour la sortie du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here