Electronic Arts et PopCap Vancouver ont profité du Nintendo Direct de ce mercredi soir pour annoncer l’arrivée de Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale sur Nintendo Switch.

Le jeu comprendra l’intégralité du jeu de base et de ses extensions. De cette manière, les nouveaux joueurs pourront profiter de l’expérience ultime du dernier shooter de la série opposant des plantes aux morts-vivants. Au total, Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale proposera 23 personnages jouables dont une classe Jeu d’équipe dans chaque faction. Chaque combattant sera intégralement personnalisable à l’aide des éléments débloqués en partie, mais il ne sera donc pas nécessaire de passer par la boutique du jeu pour dépenser des devises premium.

Le titre comprendra un mode de jeu hors ligne ou les joueurs pourront se rejoindre jusqu’à 3, ou un mode online rassemblant deux équipes de 8 joueurs.

« Nous sommes impatients de vous offrir les personnages préférés de Plants vs. Zombies sur Nintendo Switch pour la toute première fois. Les joueurs pourront jouer de chez eux ou en déplacement, c’est comme ils voudront.

Les capteurs de mouvement de la Switch nous ont permis de développer une nouvelle façon de jouer à Neighborville, et grâce à son système de jeu sur téléviseur ou portable, nous avons pu donner vie au jeu et à ses personnages d’une manière inédite » a déclaré Melvin Teo, producteur chez PopCap Vancouver dans un communiqué officiel.

Plants vs. Zombies: La Bataille de Neighborville Édition Intégrale sortira le 19 mars sur Nintendo Switch et sera vendu à 39,99€.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here