Après avoir dévoilé 11 affiches et autant de personnages, le film Mortal Kombat de Simon McQuoid dévoile aujourd’hui sa bande-annonce comme planifié par Warner Bros. Avec un character design alléchant et un casting qui promet d’envoyer du lourd, Mortal Kombat tentera de reconquérir le coeur des fans de la série déçus par les précédentes productions cinématographiques.

A l’affiche, on retrouve notamment Joe Taslim (Fast and Furious 6, Raid) dans le costume de Sub-zero, Mehcad Brooks (Supergirl, True Blood) pour Jax Briggs et Hiroyuki Sanada (Le Dernier Samurai) dans la peau de Scorpion. Si l’on ne peut pas dire qu’il s’agit d’un line-up de véritables star internationales, il faut bien reconnaitre que le physique des acteurs correspond plutôt bien à leur personnage.

« Dans MORTAL KOMBAT, Cole Young, combattant d’arts martiaux mixtes, a l’habitude de se laisser battre pour de l’argent. Mais il ignore tout de ses origines et ne sait pas pourquoi l’empereur Shang Tsung, maître de l’Autre Monde, a envoyé son meilleur guerrier, le cryomancien Sub-Zero, pour le traquer. Craignant pour sa famille, Cole part à la recherche de Sonya Blade sur les consignes de Jax, officier des Forces Spéciales qui porte le même étrange insigne de dragon que celui qu’arbore Cole depuis sa naissance. Il ne tarde pas à rejoindre le temple de Lord Raiden, dieu et protecteur de la Terre, qui offre un sanctuaire à tous ceux qui portent cette marque. C’est là que Cole s’entraîne avec les combattants aguerris Liu Kang et Kung Lao, mais aussi avec le redoutable mercenaire Kano, pour se préparer à affronter les ennemis de l’Autre Monde aux côtés des plus grands champions de la Terre.
Autant dire que les enjeux sont considérables pour l’univers. Mais Cole sera-t-il prêt à libérer son arcana – ce pouvoir colossal niché dans son âme – pour sauver à temps sa famille et neutraliser définitivement les forces de l’Autre Monde ? « 

La vidéo nous présente d’autres personnages comme Lui Kang et Sonja Blade, Noob Saibot, Reptile, Shang Tsung, Goro et même Mileena.

Mortal Kombat est actuellement prévu pour le 7 avril dans nos salles obscures.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here