Demon Slayer Hinokami Kepputan est resté très discret depuis son annonce par CyberConnect 2 en mars dernier. L’adaptation vidéoludique du célèbre manga est toujours attendue sur PS4, PS5, Xbox One, Series X|S et PC et décide aujourd’hui se sortir de l’ombre avec du gameplay présenté en direct.

Durant un livestream organisé pour le programme Kimetsu Matsuri Online Anime 2nd Anniversary Festival de la plateforme de streaming Abema TV, plus de 6 minutes de jeu ont été diffusées en direct.

Cette démo sur Demon Slayer Hinokami Kepputan nous est présentée par Natsuki Hanae, qui prête sa voix au personnage de Tanjirō Kamado et Hiro Shimono, qui double Zenitsu Agatsuma. Le studio CyberConnect 2 précise toutefois qu’il s’agit ici d’un jeu toujours en développement et que la démo ne représente pas l’expérience définitive.

La vidéo est une très bonne occasion d’observer 5 personnages en action, Tanjiro Kamado, Nezuko Kamado, Inosuke Hashibira, Zenitsu Agatsuma et Giyu Tomioka. Bien qu’ils aient déjà été confirmés il y a un petit temps avec des images officielles, les développeurs assurent que d’autres personnages seront jouables dans le jeu final.

Hélas, Demon Slayer Hinokami Kepputan n’est prévu pour l’instant qu’au Japon pour 2021, mais une version du jeu devrait débarquer en Europe par après.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here