Si vous n’avez pas encore fait God of War, ou que vous êtes tout simplement nostalgique, Santa Monica pourrait avoir une excellente nouvelle pour vous. À moins de posséder une PS5 en ces temps difficiles, le studio californien vient d’annoncer sur son blog que le titre recevra dès demain une mise à jour gratuite destinée à booster ses performances.

L’incontournable de 2018 proposera en effet le meilleur des deux modes de jeu du titre PS4. Sur la nouvelle machine de Sony, le soft proposera de la 4K native et tournera à 60fps. Le rêve pour les fans qui attendent de pied ferme sa suite, pour l’instant intitulée « Ragnarok » par la communauté. Sinon, les plus réticents pourront toujours opter pour l’expérience originale à 30fps dans les menus.

God of War propose un reboot total de la franchise. Le jeu avait secoué la communauté des joueurs avec une refonte totale de son gameplay et un scénario bien plus présent qu’auparavant. Passant du beat’em all au style Action/Aventure, il est devenu l’un des meilleurs titres de l’éditeur, récoltant des notes parfaites à la pelle.

God of War est disponible sur PS4 ainsi que dans la PS Plus Collection offerte aux abonnés PS Plus sur PlayStation 5.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here