Annoncé en 2019 pour le plus grand bonheur des fans de la saga de J.R.R. Tolkien, The Lord of the Rings: Gollum de Daedalic Entertainment a trouvé son éditeur en Europe. Le soft est actuellement prévu sur PlayStation et Xbox et Nintendo Switch mais ne sortira pas avant 2022.

Grâce à l’accord de licence avec Middle-earth Enterprises, The Lord of the Rings: Gollum promet d’être au plus proche de ce que le créateur de la série Le Seigneur des Anneaux nous a concocté.

« Dans ce jeu ambitieux, vous incarnez le personnage de Gollum engagé dans une quête périlleuse pour retrouver la seule chose qui lui soit réellement précieuse. Pour y parvenir, il faut trouver votre chemin dans des environnements complexes, en escaladant, en sautant et en vous faufilant pour éviter les dangers. Gollum est habile et sournois, mais il est également déchiré par sa double personnalité. C’est à vous de décider si la part sombre de Gollum prend le dessus ou s’il reste une lueur de sagesse dans ce qui était autrefois le hobbit Sméagol. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here