Sherlock Holmes Chapter One est un énième jeu racontant les histoires du plus grand détective du monde. La grosse différence est que vous incarnerez le héros avant que sa célébrité soit celle qu’elle est aujourd’hui.

Aujourd’hui, le studio Frogwares a décidé de répondre aux questions des fans par le biais d’une vidéo. Ainsi, nous découvrons plusieurs informations importantes relatives au jeu et à son histoire principale.

Avant d’être le plus grand détective du monde, Sherlock Holmes était un brillant rebelle qui avait envie de faire ses preuves. Lorsqu’une vieille blessure l’oblige à retourner sur la côte méditerranéenne où sa mère est morte, il semble que ce soit l’occasion idéale de le faire. Mais sous le placage urbain vibrant de l’île, le rythme de la vie insulaire prend un tour plus inquiétant. Le crime et la corruption, un sens de la justice et de la moralité tordue… Ce ne sont là que quelques pierres d’achoppement dans la quête de vérité de Sherlock.

En tant que Sherlock, votre héritage est écrit par les décisions que vous prenez dans ce monde ouvert. La tromperie, la violence et la déduction ne sont que quelques ressources de votre arsenal – votre mystérieux compagnon et caisse de résonance, Jon, en est une autre.

Que vous choisissiez la force brute pour résoudre des problèmes ou que vous gardiez une longueur d’avance sur vos ennemis en utilisant votre intelligence pour repérer les vulnérabilités, vous décidez de ce que chaque situation exige au fur et à mesure que vous affinez vos compétences d’enquêteur. Il est temps d’affronter votre passé afin de devenir la légende que vous êtes destiné à être.

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here