Godzilla vs. Kong d’Adam Wingard est le prochain blockbuster incontournable de Warner Bros. Cela fait un bon moment que la maison d’édition nous préparait à l’arrivée de son nouveau choc de titans. Aujourd’hui, nous pouvons enfin apprécier la toute première bande-annonce du film et un synopsis.

« Deux adversaires mythiques s’affrontent dans un combat colossal, tandis que le destin de la planète est en jeu. Kong et ses protecteurs s’engagent dans un périple à haut risque pour retrouver leur foyer d’origine. Ils sont accompagnés par Jia, jeune orpheline avec qui Kong a noué des liens très forts. Mais contre toute attente, ils croisent sur leur route Godzilla qui, fou de rage, sème le chaos partout il passe. Le duel homérique entre ces deux titans, provoqué par des forces invisibles, n’est qu’un aperçu du mystère qui plonge dans les entrailles de la Terre… »

Étant donné les conditions sanitaires difficiles, Warner Bros. n’a évidemment pas souhaité précipiter sa sortie et précise donc que le titre sortira le 17 mars 2021. Mentionnons aussi le fait que, tout comme Wonder Woman 84, Godzilla vs. Kong arrivera sur HBO Max, la plateforme de streaming de Warner Bros. aux États-Unis pour une durée de 31 jours. Espérons que d’ici là, la situation soit totalement rétablie pour les cinémas.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here