Microsoft vient de dévoiler la liste des jeux qu’il offrirait en février aux abonnés au Xbox Live. La liste des Games with Gold pour ce mois-ci s’avère différente puisque la firme américaine à décider d’offrir 5 jeux, et non des moindres. En effet, les abonnés auront notamment la chance d’obtenir gratuitement l’excellente exclusivité Gears 5 durant tout le mois.

Gears 5 au programme, pile à temps pour la next-gen

Déjà compris dans le Xbox Game Pass, le jeu est tout de même assez récent et est un excellent moyen de jauger les performances des nouvelles Xbox Series X|S. Les possesseurs de consoles next-gen peuvent effectivement profiter d’un affichage en 4K sur Series X ainsi qu’une framerate de 60fps et des temps de chargement éclair.

À côté de ça, le tout premier Resident Evil sera lui aussi disponible tout le mois aux côtés du jeu Xbox Original Indiana Jones and the Emperor’s Tomb qui résonne parfaitement avec l’annonce du prochain jeu de la franchise chez Machine Games / Bethesda. Xbox ayant récemment acquis Bethesda, il y a fort à parier que le prochain Indiana Jones sera une exclusivité Microsoft et disponible day one dans le Xbox Game Pass.

Pour terminer, Dandara: Trials of Fear Edition et le jeu Xbox 360 Lost Planet 2 seront aussi de la partie pour 2 semaines chacun.

Les jeux Xbox Games with Gold prévus pour février:

  • Gears 5, du 1er au 28 février
  • Resident Evil, du 1er au 28 février
  • Dandara: Trials of Fear Edition, du 16 février au 15 mars
  • Indiana Jones and the Emperor’s Tomb, du 1er au 15 février
  • Lost Planet 2, du 16 au 28 février

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here