Les célébrations du 25ème anniversaire de Pokémon ont commencé il y a quelques jours. The Pokémon Company International dévoilait récemment P25: The Music ainsi qu’une date de sortie pour New Pokémon Snap, parmi d’autres annonces plus petites et d’autres surprises à venir.

Des remake de Pokémon Diamant et Perle révélés en février ?

Il semblerait par ailleurs que Nintendo prépare actuellement des remake de Pokémon Diamant et Perle. Les versions DS sorties en 2006 signeraient leur retour sur Nintendo Switch et pourraient être annoncées en février prochain.

Cette rumeur nous provient du site Pokemon Center, généralement très bien informé sur la série. Ces nouvelles versions reprendraient le gameplay des jeux classiques et donc un fort aspect RGB contrairement aux versions Let’s GO Pikachu et Evoli.

Cette rumeur survient peu de temps après que des voix se soient élevées au sujet d’un potentiel Nintendo Direct planifié pour le  27 février 2021. Les versions Perle et Diamant avaient amené plusieurs nouveautés. La région de Sinnoh comprenait notamment un réseau de souterrains dédiés au multijoueur ainsi que la montre Pokémon comprenant tout un tas d’applications venant enrichir l’expérience du joueur.

Il faudra tout de même rester vigilants sur ces rumeurs tant qu’elles n’ont pas été officialisées par Nintendo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here