Les dresseurs du monde entier pourront prochainement découvrir de fabuleux Pokémon dans New Pokémon Snap. La date de sortie du titre vient d’être annoncée et il ne faudra pas attendre plus tard que le 30 avril pour visiter les îles de Lentis. Les nostalgiques de l’époque N64 seront ravis !

« Avec ses jungles luxuriantes et ses déserts immenses, la région de Lentis est une véritable merveille de la nature offrant des écosystèmes variés et regorgeant de Pokémon qui n’attendent que d’être observés. En tant que photographes en herbe, les joueurs prendront part, aux côtés du Professeur Miroir et de Rita, son assistante, à une étude écologique dont le but est de photographier les Pokémon sauvages de l’archipel. »

Pour traverser les immenses espaces des îles Lentis de New Pokémon Snap, le joueur se servira du Neo One. Cet engin automatique parcourra des tracés prédéfinis pour que les joueurs puissent pleinement se concentrer sur leurs clichés.

Ce n’est autre que le Professeur Miroir qui se chargera d’attribuer une cote aux photos prises. Elle dépendra de la pose du Pokémon, de s’il est tourné vers le photographe, de l’espace qu’il occupe et s’il est correctement cadré. Il existe aussi certains pokémon qui émettent un scintillement appelé Lumina. L’aventure poussera aussi les joueurs à percer les mystères de ce phénomène.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here