Cela fait maintenant plusieurs mois qu’Amazon nous concocte une série basée sur le riche univers de J.R.R. Tolkien. Auparavant, nous ne savions que très peu de choses sur ce show, si ce n’est qu’il serait axé sur une période antérieure aux événements du Seigneur des Anneaux et de Bilbo le Hobbit. Celle-ci devrait également être composée d’au moins 5 saisons de 8 à 10 épisodes.

Aujourd’hui, nous avons désormais la confirmation que la série Amazon se déroulera durant le Deuxième Âge. Cette époque se situe entre le règne de Morgoth et la première défaite de Sauron.

C’est le site TheOneRing qui aurait relayé le synopsis officiel de la série, dont les deux premières saisons entreront simultanément en production ce mois-ci en Nouvelle-Zélande:

« La prochaine série d’Amazon Studios présentera pour la toute première fois sur nos écrans les légendes héroïques du fabuleux Deuxième Âge de l’histoire de la Terre du Milieu. Ce drame épique se déroule des milliers d’années avant les évènements du Seigneur des Anneaux et Bilbo, le Hobbit de J.R.R Tolkien. Les téléspectateurs seront emmenés à une époque où de grandes puissances ont été forgées, où des royaumes glorieux sont tombés, où des héros inattendus sont testés, où l’espoir ne tient qu’à un fil et où le plus grand méchant créé par J.R.R. Tolkien menace de plonger le monde dans les ténèbres. Commençant à une époque de paix relative, la série va suivre un ensemble de personnages, à la fois familiers et nouveaux, alors qu’ils affrontent la réémergence tant redoutée du mal sur la Terre du Milieu. Des profondeurs les plus sombres des Monts Brumeux, aux forêts majestueuses de la capitale des elfes de Lindon, au royaume insulaire à couper le souffle de Númenor, aux confins de la carte, ces royaumes et personnages se tailleront des héritages qui perdureront longtemps ils sont partis.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here