Attendu pour le 11 février prochain, Little Nightmares II est la suite de l’excellent jeu de plateforme du studio Tarsier, édité par Bandai Namco Entertainment. Récemment, nous avions pu vous donner un premier avis sur base d’une démo privée sur PC. Aujourd’hui, les joueurs PS4, Xbox One et Nintendo Switch peuvent enfin se forger leur propre avis avec la démo gratuite du jeu. Pour rappel, une démo est déjà disponible sur PC via Steam et GOG.

Cette démo reprend le niveau La Nature Sauvage où le joueur explorera les sinistres forêts du jeu aux commandes du nouveau protagoniste, Mono.

En parallèle de cette bonne nouvelle, l’éditeur nous partage également un tout nouveau trailer de gameplay. Dans la vidéo, nous pouvons à nouveau jeter un œil aux mille et une horreurs qui attendent Six et Mono.

Enfin, une version gratuite du premier opus est disponible sur PC du 13 au 17 janvier 2021. Pour la récupérer, il suffit de se connecter au store de Bandai Namco. Les joueurs Xbox, eux, peuvent aussi profiter du jeu par le biais des Games with Gold de janvier.

Little Nightmares II est attendu le 11 février sur PS4, Xbox One, Nintendo Switch e PC. Le jeu sera disponible plus tard sur PS5 et Xbox Series X|S.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here