Bien présent au salon virtuel CES de 2021, le leader des périphériques gamer Razer a dévoilé ses nouvelles séries de PC Gamer portables. Les nouveaux Razer Blade 15 et Blade Pro 17 s’équiperont très bientôt des nouveaux GPU NVIDIA Series 30. Certains modèles embarquent d’ailleurs une version portable des excellentes RTX 3080 boostée par la troisième génération de technologie Max-Q.

Déclinés sous différentes options, ces PC de jeux proposeront également de nouveaux systèmes d’affichage permettant de profiter de fréquences plus élevées.

« La nouvelle gamme Razer Blade est le meilleur moyen pour que les joueurs puissent jouer à la prochaine génération de jeux. Notre nouvelle gamme intègre la dernière technologie graphique, offrant aux joueurs l’expérience la plus immersive disponible. Avec les écrans les plus rapides du marché et l’un de nos plus petits châssis jamais conçus, les joueurs peuvent profiter d’un gameplay ultra fluide n’importe où et partout. En termes simples: les lames Razer sont le moyen ultime de jouer« , a déclaré Brad Wildes, vice-président principal et directeur général de l’unité commerciale Razer Systems dans un communiqué de presse.
Pour les nouveaux Razer Blade 15, il faudra compter au minimum 1799,99€ et 2399,99€ pour le modèle Blade Pro 17 de base.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here