Ce n’est pas un poisson d’avril, Razer a bel et bien annoncé un projet de masque intelligent et multi-usage, le Project Hazel, durant sa conférence digitale au CES 2021. Largement impliqués dans les méthodes de protection contre le COVID-19 depuis le début de la pandémie, Min-Liang Tan et ses équipes ont décidé de franchir un nouveau cap en présentant ce projet.

Un masque COVID-19 RGB chez Razer, what else ?

Le masque Project Hazel de Razer est un prototype de protection médicale antiparticules avec un filtre N95 aux atouts étonnants. Prochainement proposé en noir ou en blanc il comprend deux filtres intelligents et rechargeables. Ceux-ci filtrent jusqu’à 95% des bactéries et sont résistants à l’humidité. Ils permettront aussi d’évacuer plus efficacement le CO2 et délivrer de l’air pur à son porteur.

Ce n’est pas tout ! Le Project Hazel est aussi transparent en façade pour laisser entrevoir notre beau sourire, qui pourra aussi être éclairé d’un bel effet RGB. Bah oui, Razer sans RGB n’est pas Razer.

Le masque dispose aussi d’un système d’amplification de voix Razer VoiceAmp Technology en attente de brevet. Il utilise un micro intégré et de petits baffles pour faciliter la communication de son porteur.

Le pourtour du masque est constitué de silicone rendant l’accessoire plus confortable à utiliser. Le masque devrait aussi être fourni avec un socle fast-charge sans fil également doté d’un système de désinfection sous UV.

Vu le nombre d’options qu’il contient, il y a fort à parier que le Project Hazel coûtera une petite fortune. Pensez-vous qu’il soit fait pour vous ? Avouez qu’en plein streaming, ça doit rendre assez bien !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here