S’il y a bien une franchise cinématographique qui manque particulièrement au paysage vidéoludique, c’est bien Indiana Jones. Si, comme nous, vous êtes fan de ces films d’aventure, sachez qu’un jeu vidéo verra prochainement le jour chez Bethesda.

La filiale de ZeniMax a en effet annoncé un projet Indiana Jones orchestré par Machine Games et sous la bannière du label LucasFilm Games. Pour rappel, Machine Games est le studio suédois à l’origine des derniers Wolfenstein ayant redoré le blason de Bethesda.

Une nouvelle exclusivité Xbox ?

Une courte vidéo teaser a été publié aujourd’hui, ne nous donnant que ces quelques maigres informations sur le projet. Inutile donc de spéculer sur une date de sortie ni même un style de jeu. Cela dit, avec la récente acquisition de l’éditeur par la branche Xbox de Microsoft, nous pourrions au moins parier sur le fait que le titre sera présent sur le Xbox Game Pass dès son lancement, voire même une exclusivité Microsoft totale.

Ce jeu Indiana Jones semble encore très frais dans son processus de création, et il serait donc fort probable que nous n’ayons pas de nouvelles d’ici une bonne année.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here