Biomutant

Présenté il y a maintenant plus de 3 longues années, Biomutant est un jeu d’action RPG proposé par THQ Nordic et développé par Experiment 101. Dans les coulisses, le jeu s’est montré année après année à la presse. Au public, seules quelques petites vidéos de gameplay timides avaient été dévoilées. Aujourd’hui, nous n’avons que peu d’informations sur son statut. Le jeu est désormais prévu pour 2021. Selon le PDG de THQ Nordic, qui s’est récemment exprimé sur le site Games Industry, Biomutant est une sortie très importante et devrait pointer le bout de son nez durant le premier semestre de cette année.

Dying Light 2

Le projet le plus ambitieux du studio Techland peine à pointer le bout de son nez. Dying Light 2 plongera les joueurs dans un monde ouvert apocalyptique dynamique en fonction des choix effectués durant la campagne. Les développeurs nous ont promis de nouvelles mises à jour sur son développement en ce début d’année. Enfin, le studio nous avait affirmé en juillet 2020 que le titre était jouable du début à la fin.

Dead Island 2

Le projet Dead Island 2 est passé dans les mains de divers studios, mais reste sous la bannière de Deep Silver. Annoncé à l’E3 en 2014, le jeu n’a plus donné signe de vie depuis plusieurs mois, mais l’éditeur reste sur ses positions en affirmant que le projet n’a pas été abandonné.

Skull & Bones

Skull & Bones était censé être un jeu d’aventure dans la veine d’Assassin’s Creed Black Flag. Chez Ubisoft, il s’est décidé en interne l’été passé que le projet devait être rebooté. Il se dirige maintenant vers un jeu de piraterie communautaire à l’instar de Sea of Thieves. Le titre n’a toutefois plus montré signe de vie depuis des mois. Devrions-nous nous inquiéter ?

Beyond Good & Evil 2

Dévoilant du gameplay de façon très éparse d’année en année, Beyond Good & Evil 2 ne semble jamais vraiment se concrétiser. Yves Guillemot a d’ailleurs précisé durant une séance de question-réponse que le jeu ne ferait pas partie de l’année fiscale 2020 – 2021. Y aurait-il donc espoir de le retrouver cette fin d’année ? Le titre est en développement depuis près de 8 ans et a suscité l’attention de Netflix qui mettra en route la production d’un film.

Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine

Le shooter coop d’Ubisoft place les joueurs dans la peau de soldats surentraînés faisant face à des hordes de zombies. Face à Back 4 Blood récemment annoncé, l’éditeur a de quoi s’en faire puisqu’il s’agit de la suite spirituelle des Left 4 Dead. Tom Clancy’s Rainbow Six Quarantine est supposé sortir durant la nouvelle année fiscale de l’éditeur français qui démarre le 1er avril 2021.

Battlefield 6

Ce projet signé Electronic Arts est une réalité. Même si l’éditeur ne l’a présenté en bonne et due forme, Battlefield 6 accompagnera Mass Effect Trilogy Remastered pour l’année fiscale prochaine qui débutera en avril 2021. Les rumeurs à son sujet sont nombreuses. Nous pouvons déjà parier sur un titre cross-gen et on espère en tout cas qu’il permettra le cross-play entre les différentes consoles. Récemment, un utilisateur Reddit proche du studio DICE, qui serait une nouvelle fois aux commandes du projet, a déclaré que Battlefield 6 pourrait se pencher sur le conflit fictif de la troisième guerre mondiale. L’histoire racontera un conflit entre l’OTAN et la Russie.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here