Immortals Fenyx Rising est le dernier jeu d’Ubisoft paru en décembre dernier. Le soft qui s’inspire clairement du gameplay de The Legend of Zelda : Breath of The Wild a su malgré tout se faire une place dans le coeur des fans. Comme c’est souvent le cas avec les jeux de l’éditeur, la douce Fenyx verra arriver des DLC pour permettre aux joueurs de compléter son histoire.

Cependant et jusqu’à aujourd’hui, les dates de sorties des DLC étaient encore inconnues. Mais le géant Nintendo aurait peut-être vendu la mèche sans le vouloir puisqu’on aperçoit sur l’eshop du jeu les 3 DLC en vente accompagnées d’une date de sortie pour chacun.

Immortals Fenyx Rising

Pour rappel, voici les différents synopsis des DLC à venir.

Un nouveau dieu : date de sortie présumée 21/01/2021

Dans la peau de Fenyx, triomphez des travaux des Dieux de l’Olympe pour rejoindre le Panthéon et accomplir votre destin.

Les dieux perdus : date de sortie présumée 25/02/2021

Dans cette aventure, découvrez un nouveau style de combat, plus orienté baston, en vue de dessus ! Faites la connaissance d’un nouveau héros, Ash, qui embarque dans une aventure épique pour réunir les dieux grecs.

Mythes de l’Empire Céleste : date de sortie présumée le 01/04/2021

Découvrez une toute nouvelle histoire inspirée de la mythologie chinoise, dans laquelle vous rencontrerez de nouveaux dieux et affronterez des monstres exotiques dans un pays lointain, dans la peau d’un nouveau héros appelé Ku.

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here