Avec l’arrivée de la next-gen, Warner Bros. Games et Nether Realm Studios ont décidé de mettre à jour Mortal Kombat 11 en y ajoutant le DLC Aftermath et 2 Kombat Pack en une seule édition. Une manœuvre récurrente auprès des jeux de combat, et MK11 ne fait donc pas exception. La compilation sort donc sur PS4 et Xbox One, mais est également disponible sur les nouvelles machines de Sony et Microsoft.

Aujourd’hui, nous nous allions à Warner Bros. pour vous proposer de remporter cette compilation sur chaque plateforme. En bonus, la version Xbox One / Xbox Series X|S arrivera avec un boitier métallique exclusif.

Comment tenter de remporter Mortal Kombat 11 Ultimate?

  • Likez la page Facebook 4WeAreGamers
  • Likez et Partagez le post Facebook du concours en mode public
  • Répondez à la question suivante par mail à concours@4wearegamers.com:

« Cite un personnage de cinéma emblématique à avoir rejoint le casting de MK 11 »

N’oubliez pas de mentionner votre nom/prénom, votre adresse postale, votre plateforme de préférence et comme titre de mail « Concours MK11»

Augmentez vos chances sur nos autres réseaux sociaux:


Le concours se déroule du 04/11/2020 au 10/12/2020 à 23H59. Le tirage au sort sera effectué le lendemain et le gagnant sera contacté par e-mail. Nous vous demandons par conséquent de vérifier votre boite de courriers indésirables et boite de réception principale 24 heures après la fin du concours.
Si le lot n’a pas été réclamé par le gagnant dans les 2 semaines à partir de la date du 11/12/2020, celui-ci sera remis en jeu dans un concours ultérieur.
Une seule participation par personne et par domicile. Tout doublon sera sanctionné d’une disqualification pour le tirage.
Seules les personnes résidentes en Belgique peuvent participer à ce concours. Toute personne n’ayant pas respecté ces deux étapes sera disqualifiée.

3 COMMENTAIRES

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here