Aujourd’hui, DONTNOD Entertainment annonce fièrement que son tout nouveau jeu, Twin Mirror est enfin disponible. L’éditeur présente son soft par le biais d’un trailer de lancement totalement inédit et disponible en fin d’article.

A qui faire confiance ?

Pour rappel, le joueur embarque dans un thriller psychologique direction Basswood en Virginie Occidentale. Vous y incarnerez Sam Higgs dans sa quête de vérité. Suite à la mort tragique de son meilleur ami, Sam Higgs décide de revenir à Basswood, sa ville natale, pour lui rendre un dernier hommage. Il devient vite évident que cette petite ville de Virginie Occidentale, qu’il pensait ne plus jamais revoir, renferme de sombres secrets. L’ancien journaliste d’investigation devra alors recourir à son esprit d’analyse hors du commun pour lever le voile sur les mystères planant sur la ville et ses habitants. Confronté à son passé, il sera tiraillé entre sa quête de vérité et son désir de renouer avec ses proches. À qui pourra-t-il accorder sa confiance ?

Les facultés de déduction de Sam permettent au joueur de revivre ses souvenirs, de retracer la vérité, mais aussi d’analyser des scènes énigmatiques afin de percer à jour les secrets enfouis de Basswood. Cependant, ce même esprit analytique et logique peut amener Sam à se couper du monde et à blesser, malgré lui, son entourage. C’est alors qu’intervient le Double, une version plus empathique et sociable de Sam que lui seul peut voir. Cet allié sera présent pour chaque décision importante afin d’apporter un point de vue différent. Chacun des choix auxquels est confronté le joueur et chacune des informations qu’il collecte ont des répercussions sur l’enquête et sur l’histoire de Sam. Il n’y a ni bonne ni mauvaise décision, c’est au joueur de façonner l’expérience de jeu qui lui ressemble.

Twin Mirror est donc disponible sur PlayStation 4, Xbox One et PC. La version PC digitale est disponible en exclusivité sur l’Epic Games Store pendant 1 an.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here