Alors que Rainbow Six Siege entre dans sa dernière ligne droite concernant l’année 5, Ubisoft a dévoilé un trailer de lancement pour sa dernière saison.

La petite nouvelle

Comme précédemment avec Zero, le studio opte une nouvelle fois pour un trailer au style « dessin animé ». On y découvre la rivalité entre certains personnages du jeu et plus particulièrement la dernière arrivée, Aruni. Nous nous rendons compte que la nouvelle agent semble avoir un lien avec l’emblématique Thermite. Comme le signal la bande-annonce à la fin, la nouvelle mise à jour sera déployée aujourd’hui à 15h00, apportant avec elle Aruni et le rework de Gratte-Ciel.

 

L’année 6 de Rainbow Six Siege est déjà confirmée

Même si cela n’est pas vraiment une nouvelle en soit, Ubisoft a annoncé, intentionnellement ou pas l’arrivée de l’année 6. En effet, c’est en faisant quelques recherches sur le site du jeu qu’on découvre qu’Ubisoft souhaite résoudre plusieurs problèmes présents dans le jeu. À ces problèmes, le studio donne une date approximative de la solution. L’une d’entre elles verra le jour lors de l’année 6 et plus particulièrement durant la saison 2.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here