Malgré ces qualités à ne pas laisser de côté, Watch Dogs Legion n’a pas vécu un lancement des plus brillants. Plusieurs joueurs se plaignent en effet de problèmes techniques. La découverte du titre peut dans certains cas être entachée par ces problèmes, aussi bien sur consoles que sur PC, dont la version ne semble pas optimisée comme elle le devrait. Les développeurs, étant pour le moment occupés à corriger un maximum de défauts, ont tout simplement décidé de reporter la mise à jour de contenu amenant le mode multijoueur promis pour cette année.

Watch Dogs Legion lancera donc son mode multijoueur en 2021. Dans un communiqué officiel, Ubisoft avoue s’acharner à résoudre un maximum de problèmes dans Watch Dogs Legion par le biais de la mise à jour 2.20. Celle-ci est prévue cette semaine sur toutes les plates-formes de jeu.

« Depuis la sortie de Watch Dogs: Legion, certains d’entre vous continuent à subir des problèmes techniques impactant votre expérience de jeu. L’équipe de développement travaille d’arrache-pied pour résoudre ces problèmes, et ne s’arrêtera pas avant que tout le monde puisse profiter pleinement du jeu
La prochaine étape prendra effet cette semaine, lorsque nous sortirons la mise à jour 2.20 sur PC, PlayStation, Xbox et Stadia. Cette mise à jour ajoutera un bouton de sauvegarde manuelle pour la version PC, ainsi que des améliorations de stabilité pour Xbox One, Xbox Series X | S et PlayStation 4.
[…]
En conséquence de notre volonté de résoudre les problèmes techniques du jeu, nous avons décidé de repousser la sortie du mode En ligne de Watch Dogs: Legion au début de l’année 2021. Cela nous permettra de nous concentrer sur la résolution des problèmes du jeu solo, et nous donnera plus de temps pour tester l’expérience En ligne afin d’assurer une sortie plus fluide pour ce mode. »

Pour conclure, le studio garantit évidemment de nouvelles mises à jour dans les semaines à venir. L’un des objectifs sera d’optimiser graphiquement Watch Dogs Legion sur PC afin d’atteindre les 60 FPS constants avec les GPU haut de gamme.

Watch Dogs Legion est maintenant disponible sur PS4, Xbox One, PS5, Xbox Series X|S et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here