Cyberpunk 2077 approche à grands pas et non, CD Projekt RED ne compte pas le reporter une fois de plus. Après nous avoir présenté une séquence de gameplay sur Xbox One et Xbox Series X pour démontrer sa rétrocompatibilité, le studio passe maintenant sur PS4 Pro.

Le studio rassure sur les correctifs apportés à Cyberpunk 2077

La vidéo de gameplay de Cyberpunk 2077 présentée aujourd’hui est une version très récente du titre. Plusieurs previews du jeu circulent déjà et quelques petits soucis techniques ou d’IA ont fait surface dans les premiers feed-back. Le studio se veut néanmoins rassurant et affirme que la version présentée aujourd’hui sur PS4 Pro a déjà reçu de nombreux correctifs.

Ce nouvel aperçu vidéo commence par nous donner un nouvel aperçu de la personnalisation de V, notre personnage. Celle-ci semble très complète et permet véritablement aux joueurs de s’identifier au mieux à leur personnage.

Une version next-gen de Cyberpunk 2077 pour 2021

Sur PS4 et Xbox One, le jeu promet de la 4K à 30fps, mais il faudra attendre 2021 pour que les joueurs PS5 et Xbox Series X|S puissent bénéficier d’un patch améliorant les performances. Par rapport à ce qui est proposé à ce jour, nous pouvons clairement nous attendre à 60 images par seconde et des améliorations de textures et d’éclairage. Nous pourrions également bénéficier d’un mode fidélité qui maintiendrait 30fps au profit d’un effet de ray-tracing. Cela reste évidemment à confirmer.

Cyberpunk 2077 sortira le 10 décembre sur PS4, Xbox One et PC. Le jeu pourra être transféré gratuitement de la PS5 vers la PS5 et de la Xbox One vers les Series S et X.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here