Cela fait plusieurs mois que la rumeur de Red Dead Redemption Remake tourne, et la fuite d’aujourd’hui prouve que les plans de Rockstar Games sont tracés depuis un bon moment. En effet, plusieurs utilisateurs ont repéré sur le site américain Amazon Red Dead Redemption The Outlaws Collection. Évidemment, la compilation a depuis disparu du site de vente en ligne.

Les joueurs du deuxième titre avaient pu remarquer la présence de la map du premier opus dans le jeu, à l’exception de la région de Mexico, pourtant bien présente dans le code source du titre de 2018. Aujourd’hui, le descriptif de Red Dead Redemption The Outlaws Collection nous révèle qu’un remake du premier volet est en route, et sortira sur PS4, PS5, Xbox One, Xbox Series X|S. Aucune mention de la version PC n’est présente pour le moment. La compilation est également prévue pour 2021.

  • Découvrez-y de nombreuses améliorations visuelles et techniques, dont la présence de ray-tracing et de temps de chargements réduits sur les consoles de dernière génération.

  • Immergez-vous dans un remake étendu de Red Dead Redemption, inspiré du jeu original de 2010. Découvrez également de nouveaux visages parmi les plus familiers.

Rien n’a été officialisé par l’éditeur pour le moment. Nous attendrons donc que cette info soit vérifiée par les créateurs du jeu.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here