Hier, le studio IO Interactive a commencé à teaser son prochain jeu. Même si le développeur est sur le point de nous délivrer Hitman 3 sur consoles et PC, ce ne sera évidemment pas leur dernière réalisation. L’ère de l’Agent 47 touche à sa fin, et celle de l’agent 007 commence.

Passés experts dans l’art de créer des jeux d’infiltration, les membres d’IO Interactive s’attaquent désormais à une énorme franchise. Créé en collaboration avec MGM, EON Productions et Delphi, le Project 007 est actuellement créé par les équipes suédoises et danoises du studio.

« Il est vrai que de temps en temps, les étoiles s’alignent dans notre secteur. Créer un jeu Bond original est un projet monumental et je crois sincèrement que IO Interactive, en travaillant étroitement avec nos partenaires créatifs chez EON et MGM, peut offrir quelque chose d’extrêmement spécial pour nos joueurs et nos communautés » a déclaré Hakan Abrak, PDG d’IO Interactive dans un communiqué de presse.

Il faudra donc surveiller ce titre de près, car aucune autre information ne sera divulguée pour le moment, à l’exception de ce très court teaser vidéo.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here