Nous ne sommes plus qu’à quelques jours seulement de la sortie de bi, et les plans de CD Projekt RED semblent enfin stables. Les joueurs pourront très prochainement plonger dans la peau de leur propre personnage, V, créé grâce à un système de personnalisation complexe. Mais avant de se lancer dans cette nouvelle aventure, les développeurs nous font l’honneur de nous offrir un aperçu approfondi du personnage interprété par l’acteur Keanu Reeves, Johnny Silverhand.

Aussi, une seconde vidéo nous montre 5 minutes de gameplay intense. On y apprend que V devra coopérer malgré lui avec Johnny pour mettre à mal une certaine mégacorporation. D’un autre côté, notre protagoniste devra lui aussi mener son combat. Cyberpunk 2077 semble très complexe dans son approche scénaristique. Le joueur pourra effectuer de nombreux choix qui changeront sa relation avec Johnny et les autres personnages et même changer le déroulement de certaines missions.

La vidéo de gameplay présentée aujourd’hui est en 4K à 30fps, soit la norme d’affichage du jeu sur toutes les consoles, y compris celles de nouvelle génération. Les joueurs PC pourront quant à eux profiter d’une framerate améliorée, et les PS5 et Xnox Series X|S bénéficieront d’une mise à jour gratuite de performances en 2021.

Cyberpunk 2077 sortira le 10 décembre sur PS4, Xbox One et PC.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here