Avec la crise de COVID-19 que nous traversons, l’industrie du cinéma a dû reporter beaucoup de films très attendus. Chez Warner Bros., TENET était l’un des rescapés et la maison de distribution a pris un énorme risque en fixant sa sortie durant l’année, entre deux confinements. Wonder Woman 84, déjà reporté une fois et que nous pensions prévu pour 2021 au vu des circonstances, sortira finalement lui aussi cette année.

Warner Bros. a annoncé aujourd’hui que le film Wonder Woman 84 sortira le 16 décembre en France et le 23 décembre en Belgique. Le film de Patty Jenkins sera bien entendu reporté dans le cas où le confinement serait prolongé. Nos voisins américains ont quant à eux choisi une approche légèrement différente. Outre Atlantique, Wonder Woman 84 sortira en effet le 25 décembre sur grand écran, mais sera aussi diffusé sur la plateforme HBO Max sans frais supplémentaires pour les abonnés.

HBO Max devient de plus en plus intéressant. À l’instar de Disney+, cette plateforme comprend bon nombre de chefs d’oeuvre signés Warner Bros. et proposera prochainement le très attendu Zack Synder’s Cut de Justice League. Espérons également que cette plateforme débarquera bientôt en France comme en Belgique.

« Alors que nous traversons une période inédite, nous devons nous montrer innovants en faisant en sorte de poursuivre notre activité, tout en étant totalement à l’écoute de nos fans », a indiqué Ann Sarnoff, PDG de WarnerMedia Studios et du Networks Group dans un communiqué de presse.

« Nous savons à quel point les spectateurs ont été patients et, étant donné l’immense attente suscitée par WONDER WOMAN 1984, nous sommes très heureux de pouvoir distribuer ce film formidablement divertissant en ces temps si difficiles », ajoute Toby Emmerich, PDG du Warner Bros. Pictures Group.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here