La PS5 sort officiellement aujourd’hui en Europe, et donc en Belgique. Malgré une rupture de stocks un peu partout dans le monde, cela n’empêche pas une partie des joueurs l’ayant pré-commandée en avance de pouvoir poser leurs mains sur la machine dès aujourd’hui.

Pour célébrer ce jour très spécial, PlayStation a illuminé des bâtiments de lieux emblématiques en Europe, dont en Belgique avec les villes de Bruxelles, Anvers, Gand, Namur et Liège. Des images des symboles PlayStation, de la manette DualSense et de la console ont fait l’objet d’une projection spectaculaire dès minuit.

« Cette journée est un moment historique pour la marque PlayStation, et nous sommes tous ravis chez SIE de pouvoir célébrer la sortie de la PlayStation 5 avec notre communauté de fans, les développeurs de jeu et les partenaires de l’industrie », ajoute Jim Ryan, Président et CEO de Sony Interactive entertainment dans un communiqué dédié à la presse.

« La PS5 est une véritable console nouvelle génération, qui représente le début d’une nouvelle ère dans le monde du jeu vidéo. Je suis impatient que les joueurs se lancent à la découverte de nouveaux mondes dès aujourd’hui, et qu’ils puissent découvrir le line-up de jeux à venir pour PS5, afin de continuer à faire avancer les expériences de gameplay. Nous sommes incroyablement heureux de pouvoir collaborer avec une talentueuse communauté de développeurs de classe mondiale. Leur créativité apporte des possibilités illimitées à l’avenir du jeu vidéo sur PS5. »

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here