La PS5 est enfin disponible dans le monde entier. Du moins, pour les quelques chanceux qui ont pu mettre la main sur une pré-commande. En cette période difficile, c’était un véritable challenge pour Sony de réaliser la sortie de la PS5 dans le monde entier. Pour se féliciter de cet accomplissement et encore une fois mettre cette console aboutie sous le feu des projecteurs, la firme nipponne a dévoilé aujourd’hui un trailer de lancement bien arrangé.


Découvrez notre test de la PlayStation 5

La vidéo dévoile encore une dernière fois les atouts de la PS5, ses formes et ses accessoires. Pour les nombreux joueurs qui n’auraient pas eu la chance de poser les mains sur la machine, Jim Ryan, CEO de PlayStation, a précisé auprès de la BBC que du nouveau stock serait très prochainement en route:

« Les joueurs peuvent rester assurés que nous travaillons très dur pour obtenir des livraisons supplémentaires et conséquentes sur le marché avant Noël. »

Il ne reste donc plus qu’à croiser les doigts et se renseigner au mieux sur les sorties de jeux next-gen et cross-gen pour se préparer à les accueillir dans le salon !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here